Marine Le Pen, Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux élections européennes, et l’ensemble des candidats de notre liste vous invitent à un grand banquet patriotique à Metz.

A quelques semaines de l’échéance européenne, et en cette journée si particulière du 1er mai, jour de la Fête du Travail, cet évènement rappellera un principe fondamental : la protection, c’est la Nation !

Face aux ravages de la mondialisation sauvage, de la multiplication d’accords commerciaux avec le monde entier et de l’immigration massive, il est urgent de rappeler que seule la Nation garantit les protections nécessaires à l’emploi, à la sécurité et à la liberté des Français.

Face à l’Europe de Macron, nous défendrons l’Europe des Nations, celle qui donnera le pouvoir aux peuples !

Banquet, stands, interventions des candidats, de Jordan Bardella et de Marine Le Pen : ne manquez pas cet évènement exceptionnel de la campagne.

Attention, l’inscription est obligatoire et le nombre de places est limité.

Réservez votre place dès maintenant !

———–

Metz Expo – Rue de la grange aux bois – 57070 Metz. Parking gratuit sur place.

Bus gratuits au départ des fédérations (régions Hauts-de-France, Ile-de-France, Bourgogne-Franche-Comté, Champagne-Ardenne et Alsace).

  • Ouverture des portes à 11h30.
  • Début du déjeuner à 12h30.
  • Fin des interventions à 16h30.

Participation de 15 euros par personne payables à l’inscription. — Inscription obligatoire avant le 22 avril 2019. — Nombre de place limité.