Lors de la réunion du bureau départemental du 07 Avril 2019 ,  Arnaud Humbert, délégué départemental des #Deux-Sèvres a nommé Eric Parfond au poste de Responsable communication de la fédération rassemblement National 79 .

Diplômé en finance et management (ECCIP Paris 15ème) , titulaire d’un master en marketing et commerce international (Groupe Lincoln- LIBS- Paris 15ème) , Eric Parfond est un homme de terrain qui a acquis une expertise dans de nombreux domaines.

Directeur général des transports Michel de 1998 à 2001 puis des transports Vendetti jusqu’ en  2003,  il intègre Aéroport de Paris en tant que directeur ABS/CPG logistique jusqu’en 2006. Il intègre ensuite depuis 2007  le groupe Ponticelli en tant que responsable logistique sur les plateformes pétrolières offshore d’Afrique de l’ouest.

Désormais deux-Sèvriens et résident sur le canton de Melle, Eric Parfond rejoint la fédération Rassemblement National 79 pour dit il : ” défendre l’indépendance et la souveraineté de la France mais également  combattre pour préserver son identité et sa culture ”  Père de deux enfants il rappelle que  ” Nous avons un devoir de transmission”

L’ensemble des cadres du département lui souhaite bienvenue dans la grande famille du Rassemblement National